Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et son Blog
8 juin 2009

Ebauche carton d'invitation

22551864_m

Après six ans d'absence, Pauline revient habiter à Soubise chez son Papounet.
Cet évènement est tellement important pour moi que j'ai décidé de le fêter.

Je serai heureux de vous recevoir pour une soirée dansante " Techno"
à mon domicile : 11 rue du Vigé 17780 SOUBISE

                    Le samedi 15 août 2009
                      à partir de 18 heures.

Programme de la soirée

Cocktail de bienvenue
Soirée dansante & lunch                                          petit_feu_artifice_geneve_a
Feu d'artifice au bord de l'eau
                                       

                                                             

Vive la fête !!!!!!!!

Merci de confirmer au 06.80.44.65.32




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> Habituellement je mets la musique à donf dans mon fourgon. J'adore la tecno mais avec toutes les caravanes autour ils gueules. Mon chef de clan m'a viré l'autre jour mais actuellement je suis en camping à côté du Lidl et décathlon de Rochefort, donc pas loin de chez toi. <br /> Au 15
D
Si johnny viens avec son fourgon... j'apporte ma caravane et des palettes pourle feu de camp... Johnny tu dis pas à rheinard de venir... sinon il va bastonner tout le monde... à samedi à soubise.<br /> y a de place dans ton jardin pour mettre deux ou trois caravanes... mieux que lidl, la dernière on s'est fait virer pour la bagare...
M
Salut, <br /> Habituellement je mets la musique à donf dans mon fourgon. J'adore la tecno mais avec toutes les caravanes autour ils gueules. Mon chef de clan m'a viré l'autre jour mais actuellement je suis en camping à côté du Lidl et décathlon de Rochefort, donc pas loin de chez toi. <br /> Au 15
M
sympa l'invit, avec les potos ont va débarqué... y aura de la meuf et de la zik... pour la zik met du rap... <br /> la soubise de royan c'est loin, parce qu'avec les pots ont été à pince... on pourra crécher chez toi...<br /> à samedi mon pote
L
Chouette... Lolo fait une carotte partie pour son départ en retraite... Enfin il paye quelque chose... au fait pot de départ ou d'arrivée...
Pauline et son Blog
Publicité
Publicité